FABRICE WIDMER

Co-fondateur STP center et fondateur de Swiss Talent Project

FR/EN

Fabrice a un parcours complètement atypique. C'est dans la nature et dans le bâtiment qu'il commence ses formations et sa vie professionnelle (Forestier-bûcheron et charpentier). Aujourd'hui c'est dans le bâtiment en tant que technicien sav qu'il exerce son activité principale au sein d'une petite entreprise familiale.

En Parallèle, il a toujours pratiqué une deuxième activité que ce soit dans l'organisation d'événement (co-fondateur d'Esta.wake "free4style") ou dans le management d'athlètes. Actif dans  plusieurs associations, Fabrice a toujours été passionné par la communication et le management sportif. C'est suite à sa rencontre avec Fanny Clavien qu'il décide de fonder Swiss Talent Project afin de palier au manque de structure et de soutien que les athlètes et les riders réclament depuis toujours.

Il est convaincu qu'avec une bonne dose de volonté, de travail et peu de moyens, de grandes choses peuvent être réalisées. Pour toutes ses réalisations et entreprises Fabrice a toujours mis un point d'honneur à s'entourer des meilleures personnes possibles, car selon lui tout seul on ne réalise pas grand chose.

Il est également persuadé qu'un sportif de haut niveau doit se gérer comme une petite entreprise et c'est pourquoi, entre autre, que STP Center à été créé.

Domaines de compétences:

  • Athlètes manager

  • Agent sportifs

  • Communication (presse, réseau sociaux, web etc)

  • Recherche et relation partenaires/sponsors

 

Swiss Talent Project Center sàrl

Route de Brent 13F

CH-1816 Chailly/Montreux

+41 (0)21 961 40 00

info@stpcenter.ch

copyright: swiss talent project sàrl