ANAÏS COLLOMB

Préparatrice physique MSc

FR/EN

Après avoir obtenu son Master en Sciences du Sport en Entrainement et Performance en 2019, Anaïs est déterminée à poursuivre cette voie et à se spécialiser dans la préparation physique.

Durant son cursus, elle a notamment réalisé le suivi d’une équipe de football (3e ligue) ainsi qu’un stage au Centre National de Performance à Brigue, section ski alpin. Lors de ce dernier, Anaïs a eu l’opportunité de s’occuper pendant deux mois des U18 durant leur pré-saison. Elle a également effectué un stage aux HUG pour le testing chez des athlètes désireux d’augmenter leur performance mais également chez des patients devant effectuer un suivi post-opératoire.

Depuis octobre 2018, elle travaille au centre et s’occupe de  jeunes skieurs. En juillet 2019, elle a préparé le début de la saison d’une équipe de ski alpin au Centre Régional de Performance (RLZ) à Saas-Fee.

 

Gymnaste depuis son enfance, Anaïs est également monitrice de ski depuis 2007. Ces pratiques et leur enseignement représentent une véritable passion pour elle. Par la suite, Anaïs souhaite d’ailleurs continuer à se perfectionner en vue d’aider les athlètes de ces deux disciplines à améliorer leur performance et réduire leur blessure. 

Domaines de compétences : 

  • Préparation physique individuelle pour les sports de glisse et les sports dits artistiques

  • Préparation physique collective

  • Remise en forme en collectif, selon les objectifs et le niveau de chacun.

 

 

ANTOINE BORGEAUD

Préparateur physique MSc/ OFSPO

FR/EN

Antoine est diplômé de l’Université de Lausanne où il termine en 2011 un Bachelor en Science du Sport et en 2014 un Master en Entraînement et Performance. Depuis 2014, il entraine au Green Club à Romanel-sur-Lausanne, une école de compétition pour les espoirs vaudois du tennis. Préparateur physique au Centre Enmouvement depuis 2015, il s’occupe de la réathlétisation et l’entraînement physique d’athlètes amateur et d’élite de niveau national et international. Il obtient en 2015 les diplômes d’Entraineur A Condition (Swiss Tennis) et Entraîneur de condition physique Swiss Olympic (OFSPO). Antoine est membre de l’Association Suisse des Préparateurs Physique (ASPP) depuis 2015.

 

Domaines de compétences:

  • Préparation physique individuelle : sports de raquette, sports collectifs & sports de glisse

  • Préparation physique collective (sur demande)

  • Réathlétisation : prise en charge entre la rééducation d’une blessure et la reprise du sport

 

Public cible :

Sportifs amateurs ou d’élite avec un objectif précis : préparer une saison/une compétition, améliorer une qualité physique (force, vitesse, endurance, coordination), revenir à son niveau après une blessure.

 

Tarifs

Entrainement individuel : 140 CHF la séance 

Suivi à distance : 220 CHF le plan mensuel d’entraînements + la séance d'explications 

 

Swiss Talent Project Center sàrl

Génération Santé

Route de Brent 13F

1816 Chailly-Montreux

Switzerland 

copyright: swiss talent project sàrl